montage entete bio2

 
KARINE PARENT-DEMARRE

Après 20 ans dans la publicité et la presse magazine, forte d'une formation en décoration intérieure à l'Ecole Boulle et de formations à la psychologie de l'habitat et au feng shui, j'ai créé ma société de conseil en décoration.

EN DÉCORATION J'AIME...
Je fais toujours en sorte que la maison reste en adéquation avec les personnes qui y vivent.
J'aime le style "mix & match", marier l'ancien et le contemporain, le style industriel et le style campagne, j'évite le total look, toujours terriblement ennuyeux, étant convaincue que c'est la diversité, l'originalité et l'audace des mélanges qui donnent du caractère à une maison. Chineuse invétérée, j'aime donner une deuxième chance aux meubles modestes en les restaurant ou en les relookant. J'aime intégrer dans une maison des éléments chinés et donner l'impression qu'ils ont toujours été là. Adepte du feng-shui, j'aime équilibrer les couleurs et les matières chaudes et froides dans chaque pièce. J'aime enlever des portes pour ouvrir l'espace, fluidifier la circulation, laisser plus de place aux personnes qu'aux meubles. J'aime aussi les tissus et les matériaux nobles : le lin, le coton, la soie, le bois massif, l'acier.

DANS LA VIE, J'AIME AUSSI...
Les pivoines, l'odeur de l'herbe coupée, de la forêt après la pluie, l'odeur du café chaud et du pain grillé le matin, les feux de cheminée en hiver, la lavande, la menthe, le pamplemousse et aussi beaucoup... entendre les rires d'enfants.